A propos

Paul est avant tout un bricoleur. Du haut de ses 38 ans (et toutes ses dents), il n’aime rien tant que patouiller avec de la peinture et accrocher des morceaux de bois ensembles pour voir ce que cela peut donner. 

Au fil du temps, ses expériences de bricolage sont devenues de plus en plus construites, élaborées. Solides, aussi. Il ne se considère pas comme un expert (qui peut l’être ?), mais il a appris à maîtriser un certain nombre d’outils et de techniques.

Ce qui ne signifie pas qu’il compte s’arrêter là. Non, ce que Paul aime par-dessus tout, c’est tester de nouvelles choses. Alors vous pouvez lui parler de peintures écologiques, de constructions à base de produits de récupération ou de méthodes éprouvées par des explorateurs ou des tribus autochtones, et il vous écoutera toujours avec une grande attention. Avant de se mettre à exploiter le tout dans son atelier (ou son jardin).

Sa femme a depuis longtemps renoncé à ranger le garage, et les matériels les plus divers s’y entassent, pour le plus grand plaisir de Paul. Bricoleur, collectionneur, curieux… C’est ainsi qu’il se définit et c’est ce qu’il espère partager avec vous via ce blog.

bricoleur sos deco Paul

Haut de page